Résistance!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance!

Résistance!
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Répertoire des outils et matériaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Répertoire des outils et matériaux Empty
MessageSujet: Répertoire des outils et matériaux   Répertoire des outils et matériaux EmptySam 22 Juil - 11:57

Notez ici ce que vous avez de disponible en outils,machines,matériaux,etc,pour préparer les manifestations et actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répertoire des outils et matériaux Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des outils et matériaux   Répertoire des outils et matériaux EmptyDim 6 Aoû - 18:13

Ancienne couturiere, je dispose de rouleaux de tissus qui pourraient peut être utilisés pour faire des bannières. Mais il faut me prévenir à l'avance car ils sont stockés chez des amis qui voyagent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répertoire des outils et matériaux Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des outils et matériaux   Répertoire des outils et matériaux EmptyMar 8 Aoû - 23:15

Je restaure une ancienne charette,facilement transportable,notamment en y ajoutant de quoi déployer quatre panneaux sur lesquels,nous pourrons mettre des affiches revendicatrices ou informatives.Elle pourra également transporter ou permettre de stocker des prospectus,journaux,etc.

Je finis les plans d'un homme orchestre/tintinabulum et compagnie,puis je me mets à la réalisation.C'est un genre d'instrument qui se porte sur les épaule,en présentant un tambourin face à la personne,et une multitude  de cloches,grelots et bidules qui font un tintamare,quoi.

Voilà,pour l'instant!

Je rappelles que je cherche un triporteur,si quelqu'un a un filon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire des outils et matériaux Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des outils et matériaux   Répertoire des outils et matériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des outils et matériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance! :: Forum Insoumis :: Actions-
Sauter vers: