Résistance!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance!

Résistance!
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EnzoDesBois

EnzoDesBois


Messages : 2

Enzo  Empty
MessageSujet: Enzo    Enzo  EmptyMer 25 Oct - 1:11

Mes chers camarades bonjour, bonsoir, 

  Je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans, et je suis issue de deux parents étant salariés, d'un grand père instituteur puis Maire, et de grands-parents que je n'ai presque ou pas connue étant eux ouvriers il me semble, je suis né dans cette magnifique ville qui est Amiens, et j'habite à Villers-Bretonneux et je suis au lycée Robert de Luzarches à Amiens. Je suis particulièrement fière d'être né et d'habiter dans des lieux chargés d'Histoire et de Culture. 
Je suis donc un grand passionné d'Histoire depuis très longtemps, mais avant tout passionné de l'Histoire de notre pays. j'ai eu l'occasion à de très nombreuses reprises de participer à ce devoir de Mémoire qui est fondamental pour moi, j'ai notamment géré la page " Histoire et Devoir de Memoire - Résistance et Déportation " ...
Je suis aussi un grand passionné du Cinéma.
Et je suis aussi un amoureux de la politique, je l'ai découverte il y'a 1 an environ. Au début je me considérais comme « communiste », mais mon premier soutient c'est adressé à Jean-Luc Mélenchon, et c'est là que j'ai rejoins entre autre la France Insoumise. J'ai aussi, durant les législatives de 2017, découvert le candidat représentant la France Insoumise dans ma circonscription, " Cristophe Hertout " avec qui j'ai pu discuter, sympathiser et avec qui j'ai pu faire campagne entre autre. J'ai aussi découvert François Ruffin avec qui j'ai pu parler une fois ... 
J'ai été élu délégué de classe, élu au Conseil de la Vie Lycéene de mon lycée avec les voix de 314 camarades, et j'ai été élu au Conseil d'Administration en tant que suppléant, et  j'ai évidemment une très grande reconnaissance envers celles et ceux qui m'ont apporté leur confiance.  
Je suis arrivé au lycée cette année, et j'ai constaté que c'est nettement plus pratique pour organiser des choses et participer à la vie politique, comme quand j'ai eu le plaisir de participer à deux blocus lycéens et d'aller soutenir les fonctionnaires en grève...
   J'ai aussi plusieurs grand projets, nottament me lancer sur YouTube et proposer un contenu en rapport avec l'Histoire, la Géo, l'EMC, la Politique et sur la société.
Et le projet de créer un mouvement politique pour rassembler le Peuple, et ainsi de vraiment participer à la vie politique, et pourquoi pas dans 5 ans, me présenter à la Présidentielle.

Voilà j'ai essayé de faire court, merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
EnzoDesBois

EnzoDesBois


Messages : 2

Enzo  Empty
MessageSujet: Re: Enzo    Enzo  EmptyMer 25 Oct - 1:12

PS : Et puis j'ai eu la chance de faire de belles rencontres en politique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Admin
Pablo


Messages : 351

Enzo  Empty
MessageSujet: Re: Enzo    Enzo  EmptyMer 25 Oct - 3:42

la relève est assurée!
bienvenue Enzo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo  Empty
MessageSujet: Re: Enzo    Enzo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance! :: Forum Insoumis :: Présentations-
Sauter vers: