Résistance!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance!

Résistance!
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pablo

Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo
Admin
Pablo


Messages : 351

Pablo Empty
MessageSujet: Pablo   Pablo EmptyDim 16 Juil - 13:29

hello, alors je suis pablo toledo... j'avais jamais fait de politique avant mes 42 ans... mais il y a eu un déclic... quand on a demandé a JLM de dire les 10 choses qu'il ferais s'il était président, je me suis dit : "tiens un politicien qui va dans le bon sens" chose suffisamment rare pour être soulignée... première fois que je vois ça, un politicien qu'a compris l'urgence écologique, la nécessité aussi de protéger la faune et la fleur , un politicien qu'a compris qu'il faut arrêter le nucléaire, en sortir... qu'il faut miser sur le vent et le soleil et les autres énergies propres, qu'il faut diminuer les protéines carnées... qui se préoccupe également pour la cause sociale, et l'égalité entre hommes et femmes... etc... à la fin voila tout simplement du BON SENS... et donc j'ai commencé a militer, pour la première fois de ma vie, timidement au début, sur FB... puis on a perdu... et j'ai eu les boules et j'ai voulu rejoindre le mouvement en local, me sortir du FB et aller rejoindre les gens dans la rue.. et je l'ai fait... j'ai fait campagne dans ma circo (amiens) la 2éme circo et j'ai même été marcher aussi dans la 1ére pour ruffin... j'y suis allé a fond tant que je le pouvais et je pense que voila maintenant faut faire évoluer les mentalités, alors on lâche rien et on contribue comme on peut... je suis infographiste, 2D et 3D, je suis DJ, je dessine, je peint, j'écris... je parle espagnol, français et anglais, je suis né en argentine et j'ai commencé a voyager a l'âge de 15 ans, j'ai été un peu partout, en travaillant, en vivant, je suis en France depuis maintenant 10 ans (pour la 3éme fois ici) père de famille, époux... et artiste puis militant, voila voila quand à moi..
Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance! :: Forum Insoumis :: Présentations-
Sauter vers: