Résistance!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance!

Résistance!
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jean-Philippe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanphideo

avatar


Messages : 1

Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Jean-Philippe   Jean-Philippe EmptyJeu 7 Sep - 20:45

Bonjour à toutes et tous !

Je suis Jean-Philippe, amiénois depuis 42 ans (malgré un détour de 4 ans à Roubaix). Je suis comédien et metteur en scène, passionné de littérature et de beaux textes ! 
D'une tendance plutôt anarchiste, j'ai toujours eu une conscience aigüe de "la chose politique" sans jamais me carter dans un quelconque parti ou syndicat. J'ai mené bien des "combats militants" mais... pour la première fois, je me suis engagé dans une campagne politique avec la France Insoumise (loin des partis traditionnels et assez proche d'un mouvement citoyen). 
Voilà... si je suis ici avec vous, c'est que j'ai défendu corps et âmes ce puissant outil qu'est le programme "l'Avenir en commun" auquel je crois, et qui est typiquement la société que j'aimerais offrir aux copains de mes enfants et à mes enfants (3)...

Vive la France Insoumise

Au plaisir de nous rencontrer dans la rue ou ici ou encore ailleurs,
Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Admin
Pablo


Messages : 351

Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe   Jean-Philippe EmptyMer 13 Sep - 18:54

bienvenu jean philippe!
cool un comédien! tu tombes à point! 
on a l'idée de mettre en place du théâtre improvisé de rue Wink et ton savoir faire peut être utile! 
alors bien sur balade toi ici dans la plateforme, etc mais aussi si tu as facebook viens nous rejoindre dans le groupe 

https://www.facebook.com/groups/119030255319212/?multi_permalinks=167720677116836&notif_t=like&notif_id=1505317662911513

et n’hésite pas a copier coller ta présentation ou à te proposer pour l’atelier de théâtre de rue 
on a bcp de taff sur la planche! 

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe   Jean-Philippe EmptyLun 25 Sep - 7:52

Bienvenu Jean-Philippe!
Revenir en haut Aller en bas
Corsica_Jen

Corsica_Jen


Messages : 47

Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe   Jean-Philippe EmptyMar 26 Sep - 13:34

Bienvenu Jean-Philippe  cheers


"L'avenir en commun..." plus je fréquente des insoumis(es) plus je me dis que c'est encore  possible... 

La démocratie et l'altruisme ne sont pas morts, on en est la preuve au quotidien.

Encore bienvenu à toi, Monsieur le comédien amoureux des beaux textes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe   Jean-Philippe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance! :: Forum Insoumis :: Présentations-
Sauter vers: