Résistance!

Résistance!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pierre lafleurdumal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre LafleurDumal

MessageSujet: Pierre lafleurdumal   Mer 26 Juil - 6:12

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Pierre et j'ai 34 ans.  Passionné de politique depuis toujours je viens donner ma contribution et mes convictions avec jennifer dans le mouvement la France Insoumise depuis ces élections législatives. 

C'était avec curiosité et envie que nous avons poussé les portes du mouvement ( 2ème circo ) deux semaines avant le premier tour de ces élections. 

L'accueil fût chaleureux et nous y avons rencontré des gens de qualité avec de la ferveur, de l'envie et surtout de la sincérité. 

La suite est logique, nous rejoignons les mouvements suivant et nous  continuons encore aujourd'hui dans le but de rassembler convaincre , d'unifier toutes les forces de gauches et d'ailleurs à une alternative crédible et forte face à la macronnerie et l'europerie.

Bienvenue à tous et n'oublier pas de faire tourner l'adresse du forum à toutes ces personnes de gauche et d'ailleurs qui veulent nous rejoindre afin de construire cette alternative à petite échelle mais participons ne soyons pas passif. 

Je parlerai des"ailleurs"dans un sujet futur.

Pierre

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Pierre lafleurdumal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1